Mercato - PSG : Un gardien du Barça dans le viseur d’Unai Emery ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’on se dirige vers une lutte entre Alphonse Aréola et Kevin Trapp pour le poste de titulaire dans les buts du PSG, Marc-André ter Stegen aurait été contacté.

À peine arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain, Unai Emery à plusieurs dossiers chauds à gérer, à commencer par celui des gardiens de but. En effet, si Salvatore Sirigu semble définitivement écarté dans la course à une place de titulaire, le retour d’Alphonse Aréola offre une sérieuse concurrence à Kevin Trapp. Et pourtant, le club de la capitale aurait entamé des contacts avec un autre portier…

Une offre du PSG pour Ter Stegen ?

Ainsi, selon les informations du média espagnol OK Diario, Marc-André ter Stegen aurait reçu « un proposition intéressant du Paris Saint-Germain après que son compatriote et rival pour le poste en Allemagne, Kevin Trapp, n’a pas réussi à atteindre les objectifs fixés par le club ». Cantonné à un rôle de numéro 1 bis à Barcelone, l’Allemand aurait également la concurrence d’Aréola à Paris. Une information toutefois à prendre avec des pincettes, Unai Emery ayant annoncé récemment vouloir trancher entre Trapp et le joueur formé au club.

Articles liés