Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un finaliste du Mondial dans le collimateur du PSG ?

À la recherche d’un défenseur central, le PSG s’intéresserait à de nombreux joueurs, dont Domagoj Vida. L’agent du Croate serait actuellement à Paris pour rencontrer Antero Henrique.

Le mercato a débuté depuis plus d’un mois et le PSG n’a, pour l’instant, officialisé qu’une seule arrivée, celle de Gianluigi Buffon. À trois semaines de la reprise de la Ligue 1, le club de la capitale devrait s’activer, notamment pour recruter un défenseur central. Depuis plusieurs jours, le PSG travaillerait activement sur les pistes Leonardo Bonucci (Milan AC) ou encore Jérôme Boateng. Cependant, un international croate pourrait débarquer dans la capitale, contre toute attente.

Domagoj Vida dans le viseur du Paris SG ?

En effet, d’après les informations de Radio CRC, l’agent de Domagoj Vida serait actuellement à Paris. Toujours d’après leur information, le proche du joueur du Besiktas serait dans la capitale pour rencontrer le directeur sportif du PSG, Antero Henrique et discuter d’un futur transfert. Domagoj Vida a réalisé une Coupe du monde de très haut niveau, reste à savoir s’il pourrait réussir dans un club comme le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés