Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un espoir d’Unai Emery déterminé à rester cet hiver !

Discret en début de saison, Christopher Nkunku se fait doucement une place au sein de l’effectif parisien. Disposant d’un temps de jeu de plus en plus conséquent, le jeune milieu de terrain serait enclin à rester au PSG cet hiver.

À 19 ans, il n’est pas évident de s’imposer dans un effectif aussi pléthorique que celui du PSG et pourtant, c’est le pari qu’est en train de réussir le jeune Christopher Nkunku. Sans faire de vague, le milieu de terrain parisien est en train de se faire sa place au sein du Paris Saint-Germain et ne voudrait pas partir en prêt cet hiver afin de conforter son statut dans son club formateur comme l’annonce le journal Le Parisien.

Une évolution constante

Gagnant petit à petit ses galons au sein de l’équipe d’Unai Emery, Christopher Nkunku a vu ses efforts payer et a été titularisé lors des trois dernières rencontres du PSG (contre Lille, Guingamp et Lorient). Également utilisé lors de la rencontre amicale à Tunis, Nkunku est en train de faire pencher la balance en sa faveur et devrait finalement rester au Paris Saint-Germain cet hiver.

Articles liés