Le PSG a officialisé ce mardi l'arrivée d'Unai Emery. En tant qu’ancien de la maison parisienne, Jérôme Rothen a donné son avis sur l’ancien coach du FC Séville.
Comme attendu depuis plusieurs semaines, le PSG a officiellement nommé Unai Emery au poste d'entraîneur mardi. L'ancien entraîneur du FC Séville vient donc succéder à Laurent Blanc, remercié lundi par Nasser Al-Khelaïfi. Mais l'arrivée d'Emery permettra-t-elle au PSG de franchir un nouveau cap sur le plan européen? Interrogé sur les ondes de RMC, l'ancien milieu offensif parisien Jérôme Rothen livre son sentiment à ce sujet.
« Je lui fais confiance »
« Il ne faut pas trop critiquer Laurent Blanc par rapport à la philosophie de jeu qu’il a amenée au PSG. Trois ans, c’était très bien mais s’ils veulent passer un cap, peut-être qu’un entraîneur à poigne comme Unai Emery, c’est un bon choix. Il faut des gens rassembleurs, qui communient avec le public et je pense que lui a les moyens de le faire. Je lui fais confiance pour réussir cette mission-là. » a déclaré l’ancien ailier du PSG.