Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dernier couac inattendu pour le transfert de Matuidi ?

Alors que tout semblait bouclé pour la vente de Blaise Matuidi à la Juventus, la question des bonus poserait encore problème au PSG. Explications. 

Après huit saisons de bons et loyaux services, Blaise Matuidi vient de quitter le Paris Saint-Germain afin de connaître sa première expérience à l'étranger. La Juventus Turin devrait rapidement boucler l'arrivée de l'international français, mais Nasser Al-Khelaïfi viendrait mettre son petit grain de sel. Si le transfert semblait en bonne voie, Le Parisien annonce un énorme couac dans les négociations entre le PSG et la Vieille Dame.

La question des bonus en suspens ?

Selon les dernières informations du média proche du PSG, le montant de la transaction, autour de 20M€, ne poserait pas forcément problème, mais les bonus seraient un sujet de discorde entre les deux clubs. Antero Henrique, directeur sportif du PSG, se montrerait assez inflexible, malgré ces petits détails (une question de quelques M€), et ce retard pourrait mettre en pointillé la possible participation de Blaise Matuidi à la première journée de Serie A lors de la réception de Cagliari.

Articles liés