Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un émissaire de la Juventus à Paris pour Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Intéressée par le profil d'Ezequiel Lavezzi, la Juventus Turin aurait envoyé l’un de ses émissaires au Parc des Princes pour assister à la rencontre face à Bastia (2-0), afin de superviser Ezequiel Lavezzi…

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, une rencontre s’est tenue cette semaine entre les dirigeants du PSG et les différents agents d’Ezequiel Lavezzi, afin d’entamer des discussions autour de la prolongation de contrat de l’Argentin. Au sortir des pourparlers, aucun accord n’a été trouvé. Une nouvelle qui pourrait faire le bonheur des prétendants de l'ailier parisien, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le double champion de France.

LAVEZZI SUR LE DÉPART EN CAS D’ARRIVÉE DE DI MARIA ?

En effet, Ezequiel Lavezzi a toujours la cote de l’autre côté des Alpes, où il semble avoir laissé une trace indélébile de son passage au Napoli. Le Milan AC et la Juventus Turin l’apprécient tout particulièrement et suivent de près l’évolution de ce dossier. Alors que le PSG espère toujours arracher Angel Di Maria au Real Madrid, l’international argentin pourrait bel et bien se décider à aller voir ailleurs. Et à en croire les dernières informations du dossier rapportées par le journaliste Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin serait passé à la vitesse supérieure…

LAVEZZI EN FORME AU PARC DES PRINCES

À en croire le journaliste transalpin, la direction de la Vieille Dame aurait envoyé l’un de ses émissaires au Parc des Princes pour assister à la deuxième journée de Ligue 1 entre le PSG et le SC Bastia (2-0), et ainsi suivre de près Ezequiel Lavezzi. Sur le banc au départ de la rencontre, l’Argentin est finalement rentré dès le premier quart d’heure de jeu, suite à la sortie sur blessure de Zlatan Ibrahimovic. Une rencontre dans laquelle le recruteur turinois a pu vérifier l’excellent état de forme du Parisien, autour d’une Coupe du monde intéressante avec l’Albiceleste… Alors, la Juventus Turin va-t-elle se décider à formuler une offre au PSG ? Affaire à suivre…

Articles liés