Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier colossal jugé «très cher» par Leonardo !

En quête d’un nouveau défenseur central cet été, le PSG se serait renseigné sur Kalidou Koulibaly. « Un joueur très cher » selon Leonardo.

« De Ligt ne viendra pas au PSG. Une possibilité existait. C'est un joueur formidable, mais ce n'était pas le bon moment de faire un gros investissement. » Leonardo s’est montré catégorique concernant la piste menant à Matthijs De Ligt. L’international néerlandais ne rejoindra donc pas le PSG, mais cela n’empêche pas le directeur sportif brésilien de continuer à prospecter pour dénicher un nouveau défenseur central.

Koulibaly hors d’atteinte pour le PSG ?

Dans cette optique, le nom de Kalidou Koulibaly a également circulé ces dernières semaines. Interrogé sur la piste menant au défenseur central du Napoli, Leonardo ne se montre d’ailleurs pas très optimiste. « C’est un joueur très cher... Il n’y a pas de projet spécifique pour le moment. Mais je ne veux pas trop parler de cas individuels », confie-t-il dans les colonnes du Parisien. Pour rappel, les médias italiens évoquent régulièrement un prix dépassant les 120M€ pour le roc sénégalais.

Articles liés