Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dirigeant qatari aurait annoncé l’arrivée de Neymar au PSG !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Neymar devrait bel et bien rejoindre le club de la capitale comme l’annonce un membre de la Fédération qatarie de football.

Depuis 10 jours, le dossier Neymar a pris une ampleur encore jamais vue pour un transfert. Il faut dire qu’en rejoignant le PSG, le Brésilien pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire, mais également le mieux payé. Toutefois, ce dossier traîne depuis plusieurs jours et a connu un nombre de rebondissements assez incroyables. Mais cette fois-ci, le dénouement semble proche.

Un membre de la Fédération de football du Qatar confirme la venue du PSG

Ainsi, selon les informations de Romain Collet-Gaudin, l’arrivée de Neymar semble bouclée. Le journaliste de Yahoo Sport a en effet contacté un dirigeant de la Fédération de Football du Qatar qui lui a assuré que le Brésilien allait signer au PSG. Une information qui semble confirmer la tendance des dernières heures selon laquelle le numéro 11 blaugrana est plus proche que jamais du club de la capitale. Méfiance tout de même, ce dossier n’en est plus à un rebondissement près…

Articles liés