Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dilemme Marquinhos l’été prochain ?

Titulaire depuis le départ de David Luiz, Marquinos pourrait toutefois se poser des questions sur son avenir l'été prochain si le Real Madrid et le FC Barcelone reviennent à la charge.

« Le FC Barcelone ? Maintenant je suis bien à Paris, je suis content. Je dois d’abord penser à améliorer mes prestations et pas à autre chose ». Enfin titulaire au Paris Saint-Germain, Marquinhos ne cache pas sa joie, et réitère son intention de rester au sein du club de la capitale. Toutefois, il sera une nouvelle fois l'objet de sollicitations des plus grands clubs européens l'été prochain. Un nouveau dilemme pourrait se poser.

Le Real Madrid libre de recruter

Débarrassé de David Luiz, Marquinhos est titulaire aux côtés de Thiago Silva, mais le PSG pourrait recruter un nouvel axial l'été prochain. Mais surtout, en plus du FC Barcelone, le Real Madrid est désormais sur les rangs pour le défenseur brésilien. Et après la réduction de l'interdiction de recrutement, les Merengue pourront s'activer l'été prochain, et cela tombe bien, Zinedine Zidane cherche un remplaçant à Pepe. Marquinhos pourrait donc rapidement être confronté à un nouveau dilemme. 

Articles liés