menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  2. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  3. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  4. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  5. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
Mercato - PSG : Un désaccord en interne pour l’avenir de Maxwell ?
La rédaction

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le PSG, Maxwell se trouve pourtant en pleine incertitude comme l'explique L'Equipe ce mardi. 

Maxwell réalise encore une saison satisfaisante, comme cela a toujours été le cas depuis son arrivée au PSG en 2012. Avec ses 20 titularisations en Ligue 1 cette saison, il est le choix numéro un de Laurent Blanc sur le flanc gauche de la défense parisienne. Selon L'Equipe, l’ancien Barcelonais aimerait continuer au moins une année de plus dans la capitale, mais cela ne serait pas du goût de ses dirigeants.

Kurzawa et Digne privilégiés

En effet les apparitions de Layvin Kurzawa sous le maillot du PSG auraient convaincu Nasser-Al Khelaïfi et ses associés que la relève de l’international « auriverde » avait été assurée. Ajoutez à cela l’accumulation des matchs de Lucas Digne actuellement prêté à l’AS Roma, et il semblerait que Laurent Blanc tienne sa doublette d’arrières gauche en vue de la saison prochaine. Dernier argument de poids, Kurzawa et Digne sont tous les deux des joueurs formés en France, ce qui n'est négligeable dans la gestion du recrutement du club parisien.

Articles liés