Alors que Zlatan Ibrahimovic serait l’une des priorités de José Mourinho à Manchester United, une journaliste suédois ne voit pas son compatriote venir garnir les rangs des Red Devils.
Après des passages remarqués aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et en France, Zlatan Ibrahimovic pourrait connaître sa première expérience en PremierLeague avec un certain intérêt de ManchesterUnited pour l’attaquant de 34 ans. JenniferWegerup, éditorialiste sur Afonbladet, affiche quelques doutes sur la faisabilité d’un accord entre les deux parties.
« Pour Manchester United, je n’en suis plus du tout certaine »
« Pour Manchester United, je n’en suis plus du tout certaine. Il peut y avoir le Milan AC avec de nouveaux investisseurs, Tottenham où il pourrait vivre à Londres et jouer la Ligue des Champions, voire Naples, qui suit le joueur mais Raiola et De Laurentiis n’ont pas une belle relation. Un retour en Italie dépend principalement de savoir s’il peut être exempt de blessures. Il a encore deux, trois ans au très haut niveau. J’espère qu’il restera en Europe », estime la journaliste suédoise.