Mercato - PSG : Un départ qui se confirme en janvier au PSG ?
La rédaction

En conflit ouvert avec les dirigeants du PSG en début de saison, Adrien Rabiot a finalement prolongé son contrat il y a quelques semaines. Pourtant, un départ serait toujours à l’ordre du jour pour le milieu de terrain parisien. 

Tout proche de s’engager avec l’AS Rome dans les derniers instants du mercato estival, Adrien Rabiot avait finalement été placé en CFA en début de saison… avant de prolonger son contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, le 31 octobre dernier ! Un revirement de situation total, mais qui n’empêcherait pas les dirigeants de l’AS Rome de continuer à rêver dans ce dossier.

RABIOT, TOUJOURS LA PRIORITÉ HIVERNALE ?

Selon une information du Corriere dello Sport, relayé par Calciomercato, le directeur sportif de l’AS Rome Walter Sabatini souhaiterait toujours recruter Adrien Rabiot durant le mercato de janvier. Le dirigeant italien estimerait que le PSG aurait uniquement prolongé le milieu de terrain dans le but de faire augmenter son prix d’achat, et ne serait pas découragé pour autant.

« PAS UNE MAUVAISE CHOSE »

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, avait accueilli cette prolongation d’Adrien Rabiot comme une bonne nouvelle : « Il a resigné pour quatre ans avec le PSG et fait de nouveau partie de l’effectif mis à ma disposition. On était arrivé à une situation où il était difficile d’imaginer une sortie agréable. Finalement, le club y est arrivé puisqu’il a resigné. C’est une très bonne chose, pour lui comme pour nous. Ça fait un joueur supplémentaire. Ce n’est pas une mauvaise chose. Et puis, c’est un garçon que j’apprécie beaucoup ».

Articles liés