Mercato - PSG : Un départ inévitable pour Areola cet été ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Barré par Kevin Trapp depuis plusieurs mois au sein du PSG, Alphonse Areola pourrait être victime du recrutement d'un autre gardien durant le mercato estival.

« Si je vis mal ma situation ? Je ne sais pas d'où c'est sorti. Moi je suis très bien, c'est sûr que la situation ne me plait pas forcément, car je suis un compétiteur. Maintenant, il y aura des discussions et on verra la saison prochaine. Si c'était mon dernier match au Parc des Princes ? Je ne sais pas, on verra », lâchait Alphonse Areola fin avril, laissant donc planer le doute quant à son avenir au PSG. Devenu doublure de Kevin Trapp en décembre dernier, le gardien parisien pourrait être tenté d'aller se relancer ailleurs, d'autant que la direction du PSG pourrait faire évoluer la situation chez ses portiers cet été.

Un nouveau gardien en approche ?

En effet, L'Equipe a révélé mardi que le recrutement d'un nouveau gardien durant le mercato estival ferait l'objet d'une réflexion au sein du PSG. Et si ce dossier venait à faire l'unanimité, Kevin Trapp mais surtout Alphonse Areola, qui se retrouverait alors numéro 3, serait forcément contraint de faire ses valises. 

Articles liés