Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Javier Pastore ? La réponse sans appel de son agent !

Interrogé sur l'avenir de Javier Pastore, l'agent de l'international argentin ferme clairement la porte à un éventuel départ du PSG. 

Malgré de nombreuses blessures la saison passé, Javier Pastore semble enfin avoir retrouvé son rythme de croisière. L’international argentin a réalisé une belle préparation avec le Paris Saint-Germain lors de l’International Champions Cup et du Trophée des Champions face à l'AS Monaco (2-1). Ses performances auraient notamment tapé dans l’œil des dirigeants de l’Inter Milan, mais dans un entretien accordé à Tuttomercatoweb, Marcelo Simonian, influent agent d’El Flaco, scelle définitivement l’avenir de son client.

« Javier n’est pas à vendre » 

« Je suis actuellement à Paris. Javier ne partira pas du Paris Saint-Germain, c’est un acteur majeur du club. Malgré des offres alléchantes ? Bien sûr, je ne peux pas le nier, mais le PSG a tout refusé, en particulier une offre très importante. Quels clubs ? Par respect, je ne peux le dire… Le PSG estime que Javier est intransférable, et ils ne le vendront pas. Je le répète, Javier n’est pas à vendre », confie-t-il.

Articles liés