menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Mercato - PSG : Un départ déjà acté à Paris ?
La rédaction

Nicolas Douchez, troisième gardien du PSG, pourrait quitter Paris à l’issue de son contrat qui expire le 30 juin prochain.

Nasser Al-Khelaïfi avait déclaré « discuter avec eux (Maxwell et Douchez) pour prolonger », le mois dernier. La prolongation de Maxwell semble être actée, mais celle de Douchez pourrait ne jamais se conclure. Même s’il y a des discussions avec les dirigeants, les négociations n’avancent pas et le gardien, en fin de contrat le 30 juin prochain, devrait donc quitter la capitale française, libre de s’engager où il veut.

Nicolas Douchez ne devrait pas prolonger

C’est en tout cas ce qu’annonce L’Équipe dans son édition de samedi. Le troisième gardien du PSG, qui n’a joué qu’un seul match cette saison dans les buts parisiens devrait donc aller voir ailleurs pour la suite de sa carrière. L’ancien Rennais, qui n’a joué que 30 matchs en cinq saisons, pourrait se relancer à Toulouse, West Ham ou encore Reims qui s’étaient intéressés au portier l’hiver dernier. L’arrivée de Trapp l’été dernier et le retour de prêt d’Areola auront probablement joué un rôle important dans la décision du futur ex-gardien du PSG.

Articles liés