Sous contrat jusqu'en juin 2020, Edinson Cavani serait toujours suivi en Italie. Et alors que son nom a beaucoup circulé du côté de Naples, cette fois-ci, c'est l'Inter Milan qui serait intéressé.
Toujours en vacances suite au parcours de l'Uruguay à la Copa America, Edinson Cavani aura probablement une sérieuse discussion avec Leonardo à son retour. Il faut dire que le contrat du Matador prend fin en juin 2020 et qu'il va falloir prendre une décision. Soit il prolonge son bail avec le PSG, soit il est vendu. La tendance serait toutefois à un maintien dans l'effectif puisque si Antero Henrique était un partisan au départ d'Edinson Cavani, Leonardo tient en revanche l'Uruguayen en très haute estime.
Cavani visé par Conte ?
Malgré tout, la menace d'un départ n'es pas à exclure puisque selon la presse italienne, l'Inter Milan garde un oeil sur Edinson Cavani. Il faut dire que le club lombard ne compte plus sur Mauro Icardi, et la piste menant à Romelu Lukaku semble compliquée à boucler. Par conséquent, Antonio Conte ferait du Matador son deuxième choix en cas d'échec définitif avec l'attaquant belge. Leonardo va donc devoir prendre rapidement en main ce dossier.