Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger permanent pour l’avenir de Cavani ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani n’a toujours pas prolongé son bail, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Et Naples serait toujours à l’affût.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2013, Edinson Cavani s’est imposé comme une légende du club de la capitale. Meilleur buteur de l’histoire du PSG, l’Uruguayen se distingue également par une mentalité hors pair et une combativité impressionnante. Les supporters parisiens sont tombés sous le charme du Matador et de sa façon de mouiller le maillot. Toutefois, son avenir s’inscrit en pointillés au sein du club francilien, son contrat prenant fin en juin 2020.

Naples à fond sur Cavani… depuis son départ ?

Et s’il ne prolonge pas son bail d’ici la fin de la saison, il y a fort à parier que le PSG décide de le vendre l’été prochain afin de ne pas le voir partir libre. Et dans cette optique, c’est bien Naples qui pourrait en profiter. En effet, comme le souligne Le Parisien, Edinson Cavani est également une légende au Napoli et son retour est attendu par les fans du club italien depuis son départ. Avant de penser un éventuel retour, le Matador retrouvera son ancien club en Ligue des Champions pour une double confrontation cruciale.

Articles liés