Ces dernières heures, tout semblait indiquer que Julian Draxler allait être la première recrue du PSG. Toutefois, un conseiller de l’Allemand a calmé la tendance.
Alors que le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes, le PSG aurait quasiment bouclé sa première recrue en la personne de Julian Draxler. Comme l’explique Le Parisien, « les négociations se sont même concrétisées par une offre de contrat entre le PSG et le joueur offensif de Wolfsburg. Les deux parties seraient tellement proches d'un accord qu'un certain optimisme règne désormais dans les couloirs du club parisien ». Reste également à trouver un accord financier avec Wolfsburg qui réclamerait près de 40 millions d’euros.
« Rien n'est fait »
Toutefois, alors que tout semblait être très bien engagé, un proche de Julian Draxler a quelque peu calmer la tendance. Pour Le Parisien, celui-ci a expliqué : « Rien n'est fait. Julian hésite encore entre le PSG et Arsenal. Pour le moment, il réfléchit. Une décision sera prise dans les prochains jours. Une chose est sûre, il a disputé ce soir son dernier match avec Wolfsburg ». La concurrence d’Arsenal pourrait donc encore fait défaut au PSG. Et face à l’attraction de la Premier League, l’Allemand pourrait s’éloigner de la Ligue 1…