Alors que la piste menant à Sébastien Corchia prendrait de plus en plus d’ampleur au PSG, les clubs européens commencent à se manifester pour le joueur du LOSC.
Du côté du LOSC, MichelSeydoux devrait être sollicité cet été. Alors que SofianeBoufal attire les convoitises des plus grands, c’est également le cas de Sébastien Corchia. Le latéral gauche serait notamment dans le viseur du PSG pour seconder SergeAurier la saison prochaine. Un intérêt dernièrement commenté par le principal intéressé : « L’intérêt du PSG ? C’est très flatteur. C’est un gros club avec de grandes ambitions et de grands joueurs. Mais il n’y a rien de concret pour le moment ».
La concurrence de Naples ?
Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi devra également faire la concurrence de certains cadors européens pour SébastienCorchia. Ainsi, en Italie, le profil du joueur du LOSC est apprécié. Et selon le Corriere dello Sport, c’est Naples qui serait actuellement sous le charme de celui qui prétend à une place dans le groupe de DidierDeschamps pour l’Euro 2016. La liste de prétendants s’allonge donc pour Corchia et cela devrait encore continuer dans les semaines à venir.