Le PSG, qui suit depuis plusieurs semaines Antonio Candreva, n’est pas seul à s’intéresser à l’international italien. Selon la presse italienne, Naples serait aussi sur les rangs.
Le PSG suit de très près Antonio Candreva et aurait récemment formulé une offre conséquente. Mais d’après la Gazzetta dello sport, Naples aurait également réaffirmé son intérêt pour le milieu de terrain de la Lazio Rome.
« SI JAMAIS LOTITO VEUT S’EN SEPARER, QU’IL NOUS LE FASSE SAVOIR »
« Candreva me plaît énormément, mais je ne pense pas que Lotito la laissera partir. Avec lui, il est difficile de négocier », a déclaré Aurelio De Laurentiis, président du club napolitain dans les colonnes du quotidien transalpin. « Mais si jamais il veut s’en séparer, qu’il nous le fasse savoir et nous serons prêts, mais qu’il ne mette pas trop de temps à se décider, sinon nous aurons déjà recruté quelqu’un d’autre à sa place », a-t-il cependant prévenu.
UN PRIX REVU À LA HAUSSE APRES LE MONDIAL ?
Antonio Candreva, qui a inscrit 13 buts en 41 matchs sous le maillot de la Lazio cette saison, est actuellement en pleine préparation de la Coupe du monde avec l’Italie. Il a réellement fait part de son intérêt pour le PSG. La piste parisienne semble la plus sérieuse mais le Romain dispose donc de plusieurs options. Reste à savoir si Naples arrivera à concurrencer le PSG financièrement. D’autant que de bonnes performances du joueur au Mondial pourraient faire monter les enchères …