Mercato - PSG : Un concurrent en moins dans le dossier Agüero ?
Thomas Lhuillier

Le président de l’Atlético Madrid a démenti publiquement l’intérêt de son club pour une éventuelle venue de Sergio Agüero chez l’actuel 4ème de Liga.

Sergio Agüero n’est plus un élément indiscutable de Manchester City. L’international argentin doit faire face à l’émergence de Gabriel Jesus. De nombreux clubs européens ont été alertés par cette situation. Courtisées notamment par le Paris-Saint-Germain, les rumeurs faisaient logiquement état d’un possible intérêt de l’Atletico Madrid, où le joueur s’y était révélé de 2006 à 2011. Sur les ondes de la radio espagnole Cadena Cope, le président des Colchoneros s’est exprimé sur la situation du buteur de 28 ans.

« Son départ s'est mal passé »

«S'il était parti normalement, comme tout le monde, il ne se serait rien passé, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, son départ s'est mal passé alors qu'il aurait pu quitter le club comme un héros. Il a choisi de passer par la porte de derrière pour sortir. Il n'a pas fait ses adieux », a-t-il déclaré. Ainsi, même si le TAS lève sa sanction l’interdisant de recrutement, l’Atlético Madrid ne compterait pas rapatrier Sergio Agüero.

Articles liés