Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de poids dans le dossier Ghoulam ?

Après quatre excellentes saisons à Naples, le contrat de Faouzi Ghoulam arrive à expiration en 2018. De ce fait, plusieurs grandes écuries européennes se sont placées sur le dossier.

Ce n’est plus une nouvelle, le Paris Saint-Germain pense déjà à l’après-Maxwell. Le Paris SG aurait jeté son dévolu sur le défenseur gauche de Naples, Faouzi Ghoulam, dont le contrat expire en 2018. En effet, le PSG serait très intéressé par le profil de l’ancien Stéphanois et l’aurait même supervisé à plusieurs reprises. Le club de la Capitale souhaiterait passer très vite à l’action sur ce dossier.

Le Bayern Munich se pencherait également sur le dossier

Malheureusement pour Paris, une autre grande écurie européenne serait sur le dossier Ghoulam. En effet, selon les informations de TMW, le Bayern Munich serait très intéressé par le latéral gauche de Naples. Le club bavarois aurait même proposé un contrat de 4 ans avec 3 millions d’euros par an à l’international algérien (il touche actuellement 2,5 millions à Naples). Mais le club napolitain ne serait pas prêt à laisser partir le natif de Saint-Priest-en-Jarez et souhaiterait le faire prolonger au plus vite.

Articles liés