Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club turc aurait pris de l’avance pour Hatem Ben Arfa !

Alors que Fenerbahçe et Antalyaspor seraient sur la piste de Hatem Ben Arfa, le premier aurait pris une avance, peut-être, décisive.

L’avenir de Hatem Ben Arfa semble s’inscrire du côté de la Turquie. Indésirable d’Unai Emery, le milieu de terrain de 30 ans ne devrait pas réaliser une deuxième saison au PSG. Si l’OGC Nice était intéressé par un retour de Hatem Ben Arfa, les Aiglons n’auraient pas les moyens de se le procurer. « Je me suis exprimé pendant des semaines sur Ben Arfa. Il a un très gros salaire à Paris et des clubs européens sont mieux placés pour s’intéresser à lui », a déclaré Jean-Pierre Rivère. Au contraire des clubs turcs d’Antalyaspor et Fenerbahçe.

Un contrat de près de 4M€ à Fenerbahçe ?

Selon le média turc Takvim, Fenerbahçe aurait pris de l’avance sur le dossier Ben Arfa. Le directeur général du club, Hasan Cetinkaya, aurait eu une rencontre « très positive » avec Michel Ouazine, l’agent du joueur, ce lundi. Les deux hommes se seraient mis d’accord pour un contrat compris entre 3,5 et 4M€. Si les deux parties parviennent à un accord final, Fenerbahçe devra ensuite négocier le prix d’un transfert avec le PSG. Selon les informations de Radyospor, si l’intérêt d’Antalyaspor serait toujours d’actualité, le club serait à la traîne. 

Articles liés