Alors que le PSG aurait coché le nom de Hachim Mastour pour son mercato estival, Malaga serait en passe de finaliser l’arrivée de l'attaquant du Milan AC.
Malgré l’arrivée d’AngelDiMaria du côté du PSG, les dirigeants du club de la capitale auraient également ciblé Hachim Mastour. La jeune pépite du Milan AC aurait été proposée à Nasser Al-Khelaïfi mais les Parisiens devront jouer avec la concurrence de plusieurs clubs européens dont l’AjaxAmsterdam mais également Malaga. Les Lombards ne s’opposeraient pas à un départ de leur attaquant de 17 ans et selon AS, le club espagnol aurait passé la seconde dans ce dossier.
MALAGA SERAIT PASSÉ À L’ACTION POUR MASTOUR
Selon les dernières informations du média espagnol, Malaga serait passé à l’action pour s’attacher les services de HachimMastour. Le club ibérique aurait intensifié les négociations ces dernières 24 heures pour le possible prêt de l’international marocain. Le MilanAC aurait ainsi proposé une option d’achat entre les 4 et 5M€.
MONACO ÉGALEMENT INTÉRESSÉ PAR SON PROFIL ?
D’après les récentes indiscrétions de L’Équipe, l’AS Monaco se serait également positionné pour attirer l’international marocain. « Outre le PSG, l'AS Monaco et ManchesterCity auraient également initié des discussions avec les dirigeants milanais. Dans le cadre de son projet qui se concentre autour de jeunes éléments d'avenir, le club de la Principauté ne laisserait pas insensible le joueur », précisait ainsi le quotidien sportif.