Malgré la volonté affichée de rajeunir son effectif dans les années à venir, la Juventus ne pourrait pas s’aligner pour Sergej Milinkovic-Savic.
Auteur d’une excellente saison avec la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic a suscité de nombreux intérêts cet été. Plusieurs clubs dont le PSG, Manchester United ou encore la Juventus auraient tenté d’attirer le milieu de terrain serbe malgré ses prestations décevantes à la Coupe du monde. Toutefois, le prix fixé par les Romains a rapidement refroidi les ardeurs des prétendants. La Juventus aurait d’ailleurs abandonné cette piste.
Milinkovic-Savic trop cher pour la Juventus ?
En effet, selon les informations de CalcioMercato, la Juventus estimerait que Sergej Milinkovic-Savic est hors d’atteinte d’un point de vue financier. La Vieille Dame souhaite rajeunir son effectif après son recrutement estival essentiellement basé sur l’expérience avec la volonté de remporter la Ligue des Champions à court terme. Mais l’arrivée de Cristiano Ronaldo pour plus de 100M€ a entamé les finances turinoises et rend ainsi très compliqué le dossier Milinkovic-Savic.