Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger prêt à concurrencer le PSG pour cet ancien de l’ASSE !

En cas de départ de Lucas Digne, le PSG surveillerait Faouzi Ghoulam. Toutefois, pour l’ancien de l’ASSE, la concurrence est rude et un club ferait d’ailleurs le forcing pour se l’offrir.

Alors que Faouzi Ghoulam a décidé de quitter l’ASSE pour rejoindre Naples il y a un an et demi, l’international algérien serait désormais dans le viseur des plus grands clubs européens. Le PSG a récemment été cité comme un prétendant, l’Atlético Madrid, Chelsea seraient également dans la course, mais le favori serait Arsenal.

ARSENAL VEUT FINALISER LE DOSSIER RAPIDEMENT

Face à la concurrence, Arsenal souhaite rapidement boucler l’arrivée de Faouzi Ghoulam. Comme l’indique Marca, les Gunners négocient depuis plusieurs semaines pour le joueur de Naples. Alors que le club londonien part en stage ce dimanche, il souhaite que cela soit bouclé avant cette échéance. Pour récupérer l’ancien de l’ASSE, Arsène Wenger serait d’ailleurs prêt à proposer 10 millions d’euros, mais Naples en réclame 12 pour son défenseur gauche.

« JE NE ME PRENDS PAS LA TÊTE AVEC ÇA »

Face aux nombreuses rumeurs concernant son avenir, l’envoyant un peu partout en Europe, Faouzi Ghoulam s’est dernièrement exprimé sur la suite de sa carrière. L’international algérien a ainsi précisé : « Vous savez, ça fait plaisir d’être annoncé dans des clubs aussi prestigieux, mais franchement je ne fais pas trop attention. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je suis en vacances, je me consacre à ma vie de famille ici à Saint-Etienne ».

Articles liés