Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger aurait devancé le PSG dans le dossier Ricardo Rodriguez !

Alors que le PSG souhaiterait en faire le successeur de Maxwell, Ricardo Rodriguez serait tombé d'accord avec le Milan AC !

« Il est concentré actuellement sur Wolfsburg, mais le directeur de Naples le connaît. A-t-il été contacté ? Je préférerais ne pas dire. Il a été en vacances à Naples et a apprécié. Donc, si vous aimez un endroit en vacances, vous pouvez aussi y vivre. Naples n’est pas un pas en arrière. Cela représente un pas en avant », expliquait récemment l'agent de Ricardo Rodriguez. Si un éventuel intérêt du Napoli ne semble donc pas laisser insensible le latéral de Wolfsburg, beaucoup d'autres clubs souhaiteraient le recruter l'été prochain, comme le PSG et... le Milan AC !

Accord Rodriguez-Milan ?

Comme expliqué par le journaliste transalpin Gianluca Di Marzio, le club italien aurait même trouvé un accord avec le joueur lundi. Ses agents auraient ainsi été aperçus du côté de Casa Milan, où un rendez-vous avec les dirigeants milanais a eu lieu et aurait donc débouché sur un accord économique entre les deux parties. Reste désormais à discuter avec Wolfsburg... Et ce n'est pas la tâche la plus simple !

Articles liés