Alors que le Borussia Dortmund est l’un des clubs les plus actifs sur le mercato, et que la piste menant à Moussa Sissoko était dans les tuyaux ces derniers jours, le président du BVB a mis fin au suspens…
Le BorussiaDortmund a été très actif depuis le début du mercato. En enregistrant plusieurs arrivées dont celles d’Ousmane Dembélé (Rennes) ou encore RaphaëlGuerreiro (Lorient), le dauphin du Bayern en Bundesliga a compensé les départs d'Henrik Mkhitaryan (Manchester United), MatsHummels (Bayern Munich) et d'Ilkay Gündogan (Manchester City). Si une rumeur évoquant un intérêt du club allemand pour le Français Moussa Sissoko (26 ans) a émergé ces derniers jours, le mercato du BVB devrait finalement s’arrêter là.
« Il n'y aura pas d'autres arrivées avant la fin de la période des transferts »
En effet, le Borussia ne devrait pas faire signer de nouveaux joueurs, d'après son président, Hans-JoachimWatzke. « Il n'y aura pas d'autres arrivées avant la fin de la période des transferts. Nous avons trop de joueurs pour le moment », a-t-il indiqué rapporté par L’Équipe. Le dirigeant allemand met ainsi fin à la piste menant à MoussaSissoko, mais également à la rumeur qui envoyait MarioGomez (31 ans), libre depuis son départ du Besiktas, au BVB.