Mis de côté au PSG, Salvatore Sirigu devrait quitter le club parisien avant la fin du mercato. Direction le FC Séville ?
« Sirigu ? Numéro 3 dans la hiérarchie. Il est sur la liste transferts. Sans offre convenable à ses yeux pour l'instant. Chaque année, il recule d'une place dans la hiérarchie. Il a les boules. Quand il partira, s'il part, son interview va valoir son pesant de cacahuètes ! », expliquait récemment DominiqueSéverac sur la situation de Salvatore Sirigu. Si le journaliste au Parisien a donc expliqué que le gardien italien était très frustré quant à sa situation, aucune offre ne serait encore à signaler pour le portier italien.
Sirigu vers Séville ?
Mais selon les informations de Calciomercato.com, une offre pour Sirigu pourrait très vite arriver sur les bureaux du PSG. En effet, le média italien explique que le FC Séville serait très intéressé par le profil de l’international italien, et la piste serait même « très chaude ». Une destination qui pourrait séduire Salvatore Sirigu, lui qui est à la recherche d’un challenge « excitant ».