Barré par la concurrence de Kevin Trapp et Alphonse Areola au PSG, Salvatore Sirigu ne suscite pas les convoitises espérées. Un club de Ligue 1 aurait malgré tout tenté de s’attacher les services du portier de Ligue 1.
À une dizaine de jours de la fin du mercato estival, Salvatore Sirigu doit ressentir une certaine anxiété. Alors qu’il est l’actuelle doublure de GianluigiBuffon avec la SquadraAzzura, l’ancien Palermitain n’est que le troisième gardien de but dans la hiérarchie d’Unai Emery au PSG. Le plus inquiétant c’est que les prétendants n’ont pas l’air de se bousculer pour s’attacher les services du joueur de 29 ans. Parmi eux, un club de Ligue1 aurait tenté sa chance, mais sans succès.
Sirigu a recalé les dirigeants de l’OGC Nice
En effet, ManuLonjon, journaliste pour FootMercato, a indiqué sur son compte Twitter que SalvatoreSirigu aurait rencontré les dirigeants de l’OGC Nice. Mais d’après ce dernier, les négociations n’auraient pas abouti entre le club des Alpes-Maritimes et le gardien de but en contrat jusqu’en juin 2018 avec le club de la capitale. Pour rappel, le FCSéville serait également intéressé par le profil du natif de Sardaigne, mais ne serait toujours pas passé à l’action pour s’attacher ses services.
Les dirigeants de l'OGC Nice ont rencontré Salvatore Sirigu,ont exposé leur projet. Intérêt non réciproque à ce jour pic.twitter.com/ZdjKqrBT7n
— Manu LONJON (@ManuLonjon) 18 août 2016