Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un choix fort pour l’avenir de Timothy Weah ?

Prêté cet hiver au Celtic Glasgow, Timothy Weah ferait forte impression auprès de son staff puisque le club écossais envisagerait de le conserver.

En manque de temps de jeu au PSGTimothy Weah a été prêté cet hiver au Celtic Glasgow. Et visiblement l’attaquant parisien se sent bien dans son nouveau club comme il le confiait récemment : « Je sens que c'est une possibilité. C'est quelque chose dont on devra discuter avec ma famille en fin de saison. Mais je me plais ici, donc il faut juste attendre de voir ce qu'il se passera. » Et visiblement, l’intérêt serait réciproque.

Le Celtic souhaiterait conserver Weah

En effet, selon les informations du Scottish Sun, le Celtic Glasgow se verrait bien conserver Timothy Weah une saison supplémentaire sous la forme de prêt. Auteur de quatre buts en 14 apparitions, l’international américain n’est pas toujours pas titulaire, mais simple avoir convaincu son staff. Weah étant prêté sans option d’achat par le PSG, le Celtic devra renégocier avec le club de la capitale afin de conserver l’attaquant une saison supplémentaire.

Articles liés