Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre de Sergio Conceiçao serait la grande priorité d’Antero Henrique !

Après l’arrivée de Neymar, le PSG souhaite se renforcer au milieu de terrain, et Danilo Pereira serait la grande priorité.

Malgré le transfert stratosphérique de Neymar, le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et devrait poursuivre son recrutement estival. Ainsi plusieurs recrues sont attendues d’ici le 31 août et parmi les priorités identifiées, Unai Emery veut absolument un milieu de terrain capable d’évoluer au poste de sentinelle compte tenu du fait que Thiago Motta ne pourra surement pas tenir son rang toute la saison.

Danilo Pereira priorité du PSG pour la fin de mercato ?

Et selon les informations de L’Équipe, la priorité des Parisiens aurait un nom : Danilo Pereira. L’international portugais serait intéressé à l’idée de rejoindre le PSG puisqu’il souhaite franchir un palier. Toutefois, le FC Porto a fixé une clause libératoire à 60M€, une somme qui pourrait freiner le club de la capitale dans ce dossier après avoir dépensé 222M€ pour Neymar. Mais Antero Henrique, qui a conservé de bonnes relations avec le FC Porto, compterait négocier afin de faire baisser le prix d’un joueur considéré comme un cadre par Sergio Conceiçao. Affaire à suivre…

Articles liés