Mercato - PSG : Un cadre de l’OGC Nice revient sur le départ de Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après une très belle saison dans les rangs de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa avait finalement opté pour un départ au PSG l’été dernier. Jean-Michaël Seri revient sur ce dossier.

Auteur de 17 buts et 6 passes décisives l’an passé en Ligue 1 avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa peine à confirmer cette saison dans les rangs du PSG qu’il avait rejoint durant le mercato estival 2016. Le milieu offensif français, qui n’entre pas dans les plans d’Unai Emery, avait laissé un grand vide au moment de quitter les Aiglons pour le PSG comme l’explique Jean-Michaël Seri à Onze Mondial.

« Quand tu exploses comme ça… »

« Déçu de son départ ? Non. C’est vrai que ça a été une grosse perte pour le club parce qu’il a fait une grosse saison. Après, c’est un choix. Quand tu exploses comme ça, c’est à toi de décider si tu veux rester ou si tu veux partir. Il est parti et voilà. Les joueurs passent, le club demeure. D’autres sont arrivés. Mario et Younès notamment. Et le club continue d’avancer », explique le milieu de terrain de l’OGC Nice..

Articles liés