Mercato - PSG : Un cador italien en passe de bouger ses pions pour Ricardo Rodriguez ?
J.-G.D.

Alors que le profil de Ricardo Rodriguez tillerait l’intérêt du Paris Saint-Germain, l’Inter Milan tenterait de jouer son va-tout. 

« L’année dernière, Wolfsburg disputait les quarts de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, alors que cette saison, ils se battent pour ne pas être relégués en deuxième division. C’est difficile pour lui », confiait récemment l’agent de Ricardo Rodriguez sur la situation difficile de Wolfsburg. Le départ de l’Helvète serait en bonne voie, et le Paris Saint-Germain lui ferait ouvertement les yeux doux. Mais l’Inter Milan ne lâcherait rien dans ce dossier... 

Un souhait fort d’enrôler Ricardo Rodriguez ?

Si Calciomercato annonçait il y a peu la piste menant vers l’Inter Milan concernant l’avenir de Ricardo Rodriguez, la Gazzetta dello Sport explique ce samedi que les Lombards pourraient vite bouger leurs pions pour l’international suisse. Une volonté de réinvestir après futures ventes dans l’achat de nouveaux joueurs, dont l’actuel latéral gauche de Wolfsburg, Federico Bernardeschi et Kostas Manolas.

Articles liés