Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen déjà positionné pour récupérer Edinson Cavani ?

Alors qu’Edinson Cavani aurait pris la décision de quitter le PSG, une porte de sortie s’ouvrirait déjà à l’attaquant uruguayen.

LA MCN pourrait bien ne pas perdurer du côté du PSG. En effet, si le club de la capitale s’est offert les services de Neymar et Kylian Mbappé durant le dernier mercato estival, c’est Edinson Cavani qui pourrait bien quitter ce trio magique. Au cœur des polémiques notamment avec sa relation avec Neymar, l’Uruguayen aurait pris une grande décision. Selon le Corriere dello Sport, Cavani aurait ainsi choisi de quitter le PSG. Et c’est un retour en Italie qui semblerait se profiler pour le buteur, passé par Palerme et Naples.

Direction la Juventus ?

La saison prochaine, Edinson Cavani pourrait bien ne plus porter le maillot du PSG. Et selon le Corriere dello Sport, un cador européen aurait d’ores et déjà des vues sur l’Uruguayen. Selon le média transalpin, c’est la Juventus Turin qui pourrait bien venir chercher Cavani et l’intégrer à l’effectif actuel. Intéressée de longue date, la Vieille Dame n’aurait donc pas oublié l’attaquant du PSG et ce dossier pourrait bien animer le prochain mercato estival.

Articles liés