Mercato - PSG : Un cador européen aurait lâché l’affaire dans le dossier Verratti !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au cœur de nombreuses spéculations depuis plusieurs jours, Marco Verratti ne serait toutefois plus dans le viseur du Bayern Munich.

Ces derniers jours, le nom de Marco Verratti affole le mercato. Il faut dire que Donato Di Campli, son agent, n’a pas hésité à faire connaître les velléités de départ de l’international italien à la direction du PSG. Nasser Al-Khelaïfi par le biais d’Antero Henrique, s’est toutefois montré catégorique dans ce dossier : Verratti est intransférable. Et un club l’aurait bien compris.

Le Bayern résigné dans le dossier Verratti ?

En effet, selon les informations de Bild, le Bayern Munich s’est définitivement retiré de ce dossier. Carlo Ancelotti, qui apprécie grandement Marco Verratti, s’est fait à l’idée que l’attirer en Bavière serait trop compliqué, d’autant que le club allemand vient d’enregistrer l’arrivée de Corentin Tolisso pour une somme supérieure à 40M€. Par conséquent, le FC Barcelone est bel et bien l’unique option pour l’international italien en cas de départ du PSG.

Articles liés