Alors qu’Unai Emery aurait décidé de mettre en concurrence Kevin Trapp et Alphonse Areola dans les cages du PSG, Salvatore Sirigu, lui, aurait trouvé une porte de sortie chez un cador de Serie A…
Kévin Trapp (26 ans) ou Alphonse Areola (23 ans), qui gardera les buts du Paris Saint-Germain cette saison ? Si Unai Emery ne semble pas encore avoir tranché entre ses deux portiers, le technicien basque du PSG aurait ouvert la porte à un départ de Salvatore Sirigu (29 ans) cet été. Le gardien de but italien se chercherait donc un point de chut depuis plusieurs semaines, et si les pistes menant à l’Inter Milan et la Fiorentina seraient dans les tuyaux, c’est un autre cador de Serie A qui pourrait rafler la mise…
Des discussions entre le PSG et la Roma en cours ?
Selon des informations de Canal-Supporters, « une porte de sortie pourrait se profiler pour l’international italien, à la Roma. » Le média français affirme ce mercredi que « des discussions entre le club transalpin, le PSG par l’intermédiaire d’Olivier Létang et les représentants du portier sont en cours. » Il ne serait donc pas exclu que Sirigu puisse rebondir dans le club de la Louve. Ces derniers n’auraient d’ailleurs toujours pas trouvé d’accord avec Arsenal pour prolonger le prêt de WojciechSzczesny (26 ans), et ce malgré la détermination du portier polonais …