Thiago Motta souhaitant quitter le PSG avant la fin du mercato estival, le club de la capitale se serait vu proposer William Carvalho du Sporting Lisbonne. Toutefois, les dirigeants du PSG auraient décidé de ne pas donner suite au dossier.
Comme l’annonçait la presse portugaise il y a une semaine, le PSG serait fixé pour le prix de William Carvalho (23 ans) puisque le Sporting Lisbonne ne souhaiterait pas lâcher l’international portugais à moins de 45M€ cet été. Cité parmi les pistes les plus sérieuses pour venir succéder à Thiago Motta (qui a réclamé un départ cet été), William Carvalho aurait finalement été oublié par le PSG.
PARIS AURAIT LÂCHÉ LE DOSSIER
Le Parisien fait le point sur l’avancée du dossier William Carvalho au PSG ce vendredi : « Contrairement à la rumeur portugaise, le PSG ne considère pas William Carvalho comme une option crédible », précise l’article du quotidien, qui explique donc que le joueur du Sporting Lisbonne ne devrait pas être le digne successeur de Thiago Motta au PSG cette saison.
XABI ALONSO PLUS CRÉDIBLE ?
Toujours selon Le Parisien, le PSG serait davantage susceptible de jeter son dévolu sur Xabi Alonso(Bayern Munich) cet été, même si l’âge avancé du milieu de terrain espagnol (34 ans) serait un frein aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi. Quoiqu’il en soit, le PSG devra être en mesure de trouver un profil satisfaisant d’ici la fin du mercato, sous peine de contraindre Thiago Motta à respecter sa dernière année de contrat au Parc des Princes.