Mercato - PSG : Un attaquant supplémentaire avant la fin du mercato ?
La rédaction

Selon L’Equipe, le mercato du PSG n’est peut-être pas terminé. Tout dépendra de la situation de Jérémy Ménez.

Sous contrat jusqu’en juin 2014, Jérémy Ménez est libre de s’engager avec n’importe quel club pour l’été prochain. Mais un transfert dès cet hiver, qui rapporterait un peu d’argent au club de la Capitale, n’est pas à écarter. Car si l’attaquant parisien avait ouvertement exprimé son envie d’aller au bout de son contrat, la donne aurait changé. L’ASSE, l’OL, l’AS Monaco, la Fiorentina ou encore la Juventus seraient à l’affût.

LE PSG ATTENTIF

S’il reste moins de 48 heures à Jérémy Ménez pour trouver un point de chute, s’il le souhaite, le PSG reste à l’affût de la moindre opportunité sur le marché d’après L’Equipe. Invité de RMC jeudi soir, Laurent Blanc a fait le point sur cette situation.

« À MOINS D’UNE SURPRISE DE DERNIÈRE MINUTE… »

« Jérémy Ménez ? Vu que le mercato se termine dans 48 heures, il faudrait quand même se dépêcher. Pour le moment, pas un joueur n’est venu me dire : "Je veux absolument partir parce que je veux du temps de jeu. Je considère donc que si je n’ai pas eu ces demandes-là, c’est que les joueurs qui sont dans l’effectif du PSG sont satisfaits. Si personne ne va partir ? Je ne pense pas. À moins d’une surprise de dernière minute, ce qui peut arriver… Je pense qu’on va faire la deuxième partie de saison avec l’effectif qui était le nôtre, plus Yohan Cabaye»

Articles liés