Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien protégé d'Unai Emery dans le viseur d'Al-Khelaïfi ?

Unai Emery compterait recruter son ancien joueur Vitolo, talentueux milieu de terrain qui réalise une très bonne saison au sein du FC Séville.

En coulisses, le Paris-Saint-Germain préparerait déjà le prochain exercice. Les dirigeants du club parisien superviseraient de nombreux joueurs en vue de renforcer l'équipe entrainée par Unai Emery. L'été dernier, le technicien espagnol avait emmené dans ses valises Grzegorz Krychowiak, un de ses joueurs clés au FC Séville. L'actuel entraineur du PSG compterait à nouveau piocher dans l'équipe sévillane lors du prochain mercato estival.

Vers des retrouvailles Vitolo - Unai Emery ?

Selon les informations de Marca, Unai Emery convoiterait Vitolo, milieu offensif en pleine réussite du côté du FC Séville et qu'il a côtoyé durant trois saisons en Andalousie. En Liga, l'international espagnol a inscrit 4 buts en 24 rencontres disputés sous les ordres de Sampaoli. Malgré une clause libératoire estimée à 40M€, de nombreux clubs concurrenceraient le PSG dans ce dossier, dont la Juventus Turin et le FC Barcelone. Ce dossier sera à suivre de très près…

Articles liés