Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien flop du projet QSI évoque l’avenir de Kehrer !

Quelques mois seulement après son arrivée au PSG, Thilo Kehrer serait pleinement épanoui au sein du club de la capitale. Et Benjamin Stambouli évoque la situation de son ancien coéquipier de Schalke 04…

Alors que le PSG n’avait pas hésité à débourser 37M€ l’été dernier pour recruter Thilo Kehrer (22 ans) en provenance de Schalke 04, le jeune défenseur allemand fait son trou du côté du Parc des Princes. Régulièrement aligné par Thomas Tuchel, Kehrer présente notamment l’avantage d’être très polyvalent dans le secteur défensif. Benjamin Stambouli, passé par le PSG entre 2015 et 2016 avant de filer à Schalke 04 où il a côtoyé Kehrer, évoque la situation de son ami dans les colonnes de France Football.

« Il est vraiment très heureux à Paris »

« J’ai été impressionné, mais pas surpris par sa rapide intégration. Faire le grand saut n’est jamais évident, surtout dans un grand club comme Paris. Mais Thilo est quelqu’un de très intelligent. Pour l’avoir eu encore récemment, il est vraiment très heureux à Paris. Je l’ai vu arriver chez les pros. Il avait cette facilité à venir parler à tout le monde. Aux jeunes, aux étrangers, aux anciens. C’est quelqu’un de très posé, très calme, très intelligent. Il est capable de s’adapter à tout le monde très facilement. C’est un soldat. Il va continuer à en surprendre plus d’un. Je sais que Thiago Silva lui donne beaucoup de conseils. Et lui est friand de ce genre de choses. Il va continuer de franchir les paliers », confie Stambouli. 

Articles liés