Le prochain mercato risque d’être agité du côté du Paris Saint Germain. Pierre Ducrocq, ancien joueur du PSG, souhaite voir un recrutement axé sur lun facteur précis.
Le Paris Saint Germain est officiellement champion de France de la saison 2018-2019. Le LOSC n’a pas pu l’emporter face à Toulouse et le PSG a dominé l’AS Monaco au Parc des Princes ce dimanche soir. Le dernier objectif pour les joueurs de la capitale est simple : vaincre le Stade Rennais samedi soir, pour remporter la Coupe de France. Une saison qui reste très décevante pour les supporters, puisque le PSG s’est fait éliminer en quart de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens devraient donc modifier plusieurs choses cet été, afin de décrocher la plus prestigieuse des compétitions. Pierre Ducrocq, ex-joueur du club de la capitale, alerte le PSG sur l’importance du choix des joueurs.
« Il faut que le PSG recrute des chiens »
Interviewé par RMC Sport, Pierre Ducrocq, ancien défenseur du PSG, attend beaucoup du prochain recrutement de Paris. Selon lui, les dirigeants parisiens doivent être plus intelligents sur le mercato en choisissant des joueurs qui ont un esprit de compétition : « On espère tous que le PSG comprenne que le mercato ne doit pas être fait cette saison pour attirer deux ou trois autres très beaux joueurs. Et j’insiste sur le mot beau joueur, même si Neymar et Mbappé font la réussite du PSG sur le plan offensif. Il va falloir que le PSG recrute des joueurs d’expériences, des joueurs qui ont faim, qui ont envie d’accrocher quelque chose et ceux tout une saison. Être beau et bon c’est bien mais il faut être aussi enthousiaste et avoir des « chiens » au PSG pour aller chercher des victoires contre les gros ».