Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino en embuscade sur le successeur annoncé d’Aurier ?

Alors que le PSG pisterait Ricardo Pereira pour remplacer Serge Aurier, ce serait sans compter sur Tottenham qui souhaiterait recruter l'ancien joueur de l'OGC Nice. 

Après une saison en dents de scie, Serge Aurier serait en passe de faire ses valises. Le latéral droit du Paris Saint-Germain serait dans les petits papiers de Tottenham, et pourrait donc connaître un nouveau grand championnat. Mauricio Pochettino apprécierait en effet le profil de l’international ivoirien, mais les dirigeants de Tottenham auraient également des vues sur une piste de Nasser Al-Khelaïfi, en la personne de… Ricardo Pereira.

Tottenham également sur les rangs ?

Selon les dernières informations du média britannique, tout porte à croire que Mauricio Pochettino apprécierait également Ricardo Pereira. Une volonté de la part du technicien de Tottenham de se positionner sur le profil du défenseur du FC Porto, prêté à l’OGC Nice lors de deux dernières saisons, afin de palier l’éventuel départ de Kyle Walker. Un concurrent de poids pour le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Articles liés