Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel s’est loupé avec ce recrutement !

Recruté par le PSG lors du dernier mercato de janvier, Leandro Paredes n’est pas encore parvenu à convaincre. Déjà une erreur de casting pour Thomas Tuchel ?

« J’ai la chance d’avoir rejoint un grand club, dans une ville magnifique et avec d’excellents coéquipiers. On peut se dire parfois que ça va être difficile de se retrouver dans un groupe avec autant de grands joueurs, mais ils m’ont tous très bien accueilli et cela m’a beaucoup touché », confiait récemment Leandro Paredes sur son intégration au PSG, lui qui avait quitté le Zénit Saint-Pétersbourg pour 40M€ hors bonus l’hiver dernier. Et malgré ce discours de façade, le milieu de terrain argentin peine encore à convaincre au PSG.

Paredes pas encore au top

En effet, Leandro Paredes était très attendu par Thomas Tuchel pour apporter une véritable plus-value dans l’entrejeu du PSG, mais son arrivée n’a pas encore eu l’effet escompté. Titularisé à seulement 13 reprises en Ligue 1 depuis son arrivée l’hiver dernier, l’international argentin fait l’objet de nombreuses critiques. Reste à savoir si Thomas Tuchel trouvera la solution miracle pour enfin permettre à Paredes d’exploser au PSG.

Articles liés