Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel s'activerait pour la saison prochaine !

Alors que la nouvelle saison n’a toujours pas démarré pour le PSG, Thomas Tuchel serait déjà très actif dans sa préparation.

En recrutant Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi savait à quoi s’en tenir. Connu pour sa rigueur et son professionnalisme, l’Allemand aurait d’ores et déjà remanié le Camp des Loges à sa guise pour la saison prochaine. Le nouvel homme fort du PSG se serait également entretenu avec une grande partie de l’effectif pour préparer les nouvelles échéances du club de la capitale, dont un entretien avec Neymar qui aurait porté ses fruits, puisque l’ancien coach du BVB aurait convaincu le Brésilien de poursuivre sa carrière au PSG. Mais Tuchel ne se serait pas arrêté là…

Tuchel s’activerait fortement

En effet, selon les dernières informations de Paris United, Thomas Tuchel continuerait de travailler ardemment sur la prochaine saison. L’entraîneur du PSG se serait renseigné sur le mode de vie de l’effectif parisien et se serait déjà déplacé avec son staff dans les restaurants et discothèques prisés par les joueurs. Tuchel aurait également demandé un rapport détaillé des joueurs du Paris Saint-Germain, comprennent la taille, le poids et les habitudes alimentaires de chacun, dans le but d’individualiser chaque repas. Si les vacances ont démarré pour ceux qui n’ont pas la chance de disputer la Coupe du Monde, celles de Thomas Tuchel semblent déjà terminées !

Articles liés