Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel rend hommage à l’un de ses renforts XXL !

Recruté par le PSG cet été pour 30M€, Idrissa Gueye semble déjà incontournable dans le onze de Thomas Tuchel. Et l’entraîneur allemand a d’ailleurs rendu hommage au milieu de terrain sénégalais…

« On a su travailler tous ensemble, les joueurs m’ont beaucoup aidé pour mon intégration et c’était important. Aujourd’hui on est content de la victoire », confiait Idrissa Gueye (29 ans) après sa prestation XXL mercredi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid (3-0). Le milieu de terrain sénégalais, qui est l’un des renforts majeurs du mercato estival, apporte une véritable plus-value dans l’entrejeu du PSG. Et Thomas Tuchel ne s’y trompe pas…

« Il est l’une des raisons de notre équilibre »

Interrogé en conférence de presse samedi, l’entraîneur allemand du PSG a rendu un vibrant hommage à Idrissa Gueye : « Avec lui on n’encaisse pas de buts. Il est une raison de l’équilibre de l’équipe. On a retrouvé cet esprit de défendre, avec Idrissa ça aide. On a recruté des joueurs avec cet état d’esprit. On a une personnalité différente. Nous avons la possession, c’est ce que nous voulons », a confié Tuchel.

Articles liés