Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Tuchel ? il n’a pas tout à fait le profil pour entraîner le PSG»

Thomas Tuchel sera le prochain entraineur du PSG. Cependant, l’ancien entraineur de Dortmund n’aurait pas le profil pour entrainer le club de la capitale, selon Stéphane Bitton.

C’est officiel depuis lundi, Thomas Tuchel sera le prochain entraineur du PSG. L’ancien entraineur de Dortmund a signé un contrat de deux saisons avec le club de la capitale. Cependant, le choix de prendre l’Allemand fait beaucoup parler. Du haut de ses 44 ans, Thomas Tuchel n’a gagné qu'une Coupe d’Allemagne avec Dortmund en 2017. Stéphane Bitton, consultant France Bleu, a donné son point de vue sur l’arrivée de Tuchel au PSG.

« Je dis juste qu’il a un profil qui ressemble à celui d’Emery »

« Je ne sais pas s’il faut s’interdire de critiquer avant même qu’il ait commencé. On va lui laisser une chance. Mais à vue de nez, il n’a pas tout à fait le profil pour entraîner le PSG. C’est en tout cas mon avis. Plus que le PSG, c’est surtout ce vestiaire qui me parait avoir des ego surdimensionnés. Tuchel, c’est une Coupe d’Allemagne… On ne va pas le condamner parce qu’on aura l’air fin s’il gagne la Ligue des Champions avec Paris. C’est tout le mal qu’on lui souhaite. Aujourd’hui, je dis juste qu’il a un profil qui ressemble à celui d’Emery quand il est arrivé au PSG », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Canal Supporters.

Articles liés