Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel doit-il d’ores et déjà oublier Nicolas Pépé ?

Comme d’autres cadors européens, le PSG ferait lui aussi les yeux doux à Nicolas Pépé. Mais en réalité, la piste menant à l’attaquant du LOSC serait bien complexe pour les Parisiens.

Et si la MCN n'était plus au PSG la saison prochaine ? Nasser Al-Khelaïfi a assuré que Neymar et Kylian Mbappé ne partiront pas cet été, cela pourrait ne pas être le cas d'Edinson Cavani. Bien qu'il soit sous contrat jusqu'en 2020, l'Uruguayen pourrait prendre la porte. Un départ qu'il faudrait alors pallier. Alors que Kylian Mbappé pourrait repasser dans l'axe, sa place à droite pourrait être confiée à Nicolas Pépé. Etincelant avec le LOSC cette saison, l'Ivoirien aurait taper dans l'oeil du PSG. Oui mais voilà, pour Antero Henrique, la course pourrait déjà être perdue.   

Pépé loin du PSG ?

Voir Nicolas Pépé aller au PSG serait une bonne nouvelle pour la Ligue 1. Mais selon les dernières informations de Paris United, l'attaquant du LOSC serait très loin de poser ses valises au Parc des Princes. Tout d'abord, c'est le Bayern Munich qui tiendrait actuellement la corde. Avec les départs à la fin de la saison de Franck Ribéry et Arjen Robben, les Bavarois verraient en l'Ivoirien le joueur idoine pour renforcer les côtés. Le PSG pourrait-il alors inverser la tendance ? Cela serait difficilement envisageable. En effet, toujours selon Paris United, à cause du fair-play financier, Antero Henrique et la direction du PSG pourraient avoir du mal à s'aligner sur les demandes du LOSC. Si certains supporters parisiens rêvaient d'un trio Neymar-Mbappé-Pépé, cela pourrait finalement ne jamais être une réalité… 

Articles liés