Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a reçu une excellente nouvelle pour une de ses priorités…

Du côté du PSG, l’une des priorités de Thomas Tuchel se nomme Allan, actuel milieu de terrain de Naples. Et l’Allemand pourrait bien avoir reçu une bonne nouvelle.

Cet été encore, le milieu de terrain sera encore l’un des grands chantiers du PSG et de Thomas Tuchel. Pour renforcer ce secteur dépeuplé, Antero Henrique s’active donc en coulisse et le directeur sportif n’aurait pas oublié une priorité hivernale. En effet, malgré s’être cassé les dents devant l’intransigeance d’Aurelio De Laurentiis, président de Naples, le PSG penserait encore et toujours à Allan. Le Brésilien serait même l’une des priorités de Tuchel pour cet été. Et le joueur de 28 ans pourrait être un peu plus du Parc des Princes.

Allan libéré par l’arrivée de Veretout ?

Dans cette quête de la signature d’Allan, le PSG pourrait bien recevoir un coup de pouce de la part d’un ancien de l’ASSE. En effet, selon les dernières informations de RMC, Jordan Veretout aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Naples pour un contrat de 5 ans. Ne reste désormais plus à trouver un terrain d’entente avec la Fiorentina. Une arrivée de Veretout qui pourrait bien libérer le Brésilien. En effet, du côté de Naples, le Français serait perçu comme le successeur d’Allan. Un signe de plus de son arrivée imminente au PSG ?

Articles liés