Mercato - PSG : Trois pistes étrangères confirmées pour Pastore ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Barré par une forte concurrence cette saison au PSG, Javier Pastore pourrait quitter le club de la capitale durant le mercato hivernal. Et trois formations étrangères seraient toujours disposées à le relancer…

« Il n’y a rien avec l’Inter Milan pour le moment. Mais vraiment rien ! », lâchait dernièrement Marcelo Simonian, l’agent de Javier Pastore, sur d’éventuels contacts entre le meneur de jeu argentin du PSG et l’Inter Milan. Pourtant, malgré son statut d’ancien dans le projet QSI, Pastore pourrait bien quitter le club de la capitale durant le mercato hivernal. France Football fait le point sur l’avancée de ce dossier dans ses colonnes de la semaine et confirme trois prétendants pour le numéro 27 du PSG.

Pastore toujours très suivi ?

Selon l’hebdomadaire, l’AS Rome, l’Atlético Madrid et donc l’Inter Milan seraient toujours à fond sur Javier Pastore, qui serait le joueur parisien le plus convoité pour cet hiver. Toutefois, la fragilité physique de l’international argentin interpellerait ses différents courtisans. Reste donc à savoir de quoi sera fait l’avenir de Pastore, dont le salaire annuel au PSG se situerait entre 10 et 12M€.  

Articles liés